J+20: Pas de nouvelles pendant 2 jours, le temps que Marc trouve la solution à ses problèmes d’informatique. C’est enfin résolu !
Message du jour : »Difficile de chercher des solutions avec un vent assez variable où il faut régler souvent les voiles. Bref, bien occupé et pas eu le temps de faire un mail.
Voilà c’est réparé, ça marche de nouveau, je reçois les informations de vent , mais le vent en vrai n’est pas revenu
rien à voir avec les fichiers grib Grrrrrrrrrrrrr!!
Ce matin j’ai écris vos noms sur le bateau, déjà de taper ces noms sur ma petite machine à étiquettes cela m’emporte près de vous. Les gens que je connais se rappellent à mon souvenir, des moments passés ensemble, de ces instants partagés, des dernières nouvelles de chacun; plein d’émotions ! Les gens que je ne connais pas, ou pas encore  et qui par rebond ont décidé de participer à cette aventure, cela me touche plus encore. Que des inconnus me soutiennent c’est extraordinaire, mais cette course est extra ordinaire !
Puis j’ai collé les étiquettes et regardé tous ces noms qui poussent le bateau dans la bonne direction.
Merci à tous de votre participation. Vous pouvez encore m’accompagner jusqu’en Guadeloupe et au delà !! sur https://www.helloasso.com/…/eclaireu…/collectes/esprit-scout.
La course n’est pas finie et même si c’est maintenant des vents plus stables, il faut rester vigilant, surveiller les points d’usure et de travail du matériel.
Prévision d’arrivée dans 7 jours !! « Alta-51.jpg

Publicités